25 févr. 2011

Penguins

7 commentaires:

  1. Preum's !

    Ouh ha ha ha ha ha, trop fier! Ils sont marrants tes pingouins, j'aime bien le petit roulement des épaules des gris. ^^

    Bonne aventure sur ton nouveau blog Gali.

    RépondreSupprimer
  2. C'est lequel le papa pingouin dans le lot ? :$

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi!
    Eux ce sont mes sous-fifres, ils suivent ma souris tout partout!

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaaan.... >< Je suis vraiment couillon, j'ai pas remarqué qu'ils suivaient la souris ces idiots... ><

    RépondreSupprimer
  5. Mouarf!
    Tu es prise au piège maintenant, condamné à jouer avec eux...

    RépondreSupprimer
  6. Tout le monde n'a pas comme ambition de devenir roi des pingouins... Je pense donc m'abstenir de la condamnation :P

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi ils suivent ma souris, est-ce que ça fait de moi un autre Roi des pingouins ? Peut-on être roi des pingouins et roi des pandas en même temps ? Padilla saura-t-il reprendre sa place au sein des Dodgers ? Tant de questions sans réponse...

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire