27 févr. 2011

56 façons de s'éclater dans le Métro

En lisant un article sur myspace traitant de comment rendre ses courses ludique, je me suis rappelée qu'il n'y avait pas que les courses où l'on s'emmerdait dans la vie et qu'avec des amis nous avions créé une liste de choses à faire pour ne pas s'emmerder dans le métro! Sur ce je vous la partage en espérant que vous y trouverez de l'inspiration et beaucoup de raisons de rire en vous imaginant les scènes! 

C'est parti:

1. Lorsque les portes se referment, hurlez de toutes vos forces comme si vous aviez coincé votre bras dans la porte, puis quand tout le monde se retourne pour voir si vous allez bien, dites : "nan, je déconne !" puis asseyez vous en riant.


2. Entrez d'un air affolé et cachez vous en dessous d'un siège.

3. Criez le nom de la station à chaque arrêt.

4. Quand quelqu'un s'assoie a coté de vous dites lui de partir, que votre ami imaginaire Theopole est assis a côté de vous.

5. Jouez de l'harmonica.

6. Essayez tous les sièges. Et vous asseoir enfin sur le premier en disant, "il me semblait bien que celui-ci était mieux que les autres!".

7. Quand la personne à coté de vous s'en va, pleurez et dites lui qu'il va vous manquez et que vous l'appellerez des que vous arrivez.

8. Des que les portes se ferment, tapez les et hurlez « nooon !!! pas encore !!Laissez-nous sortir bande de salauds !!! »

9. Faites un strip-tease avec les poteaux en métal.

10. Des qu'il démarre, hurlez « Capitaine ! Cap vers la galaxie Expon III, vitesse lumière ! ».

11. Appelez l'hôtesse, énervez vous que personne ne vienne, sortez en disant que vous allez vous plaindre.

12. Lisez toutes les pubs à voix haute.

13. Quand vous achetez vos tickets, montrez votre passeport, demandez quelle est la salle d'embarquement pour le vol 3354, et a quelle heure décolle le prochain métro.

14. Demandez à tout le monde ou se trouve le wagon-bar.

15. Quand un contrôleur vous demande votre ticket, dites « Non merci, pas de café. ».

16. Chantez tout haut avec votre mp3 dans les oreilles, des chansons d'enfant de préférence. (le petit train est conseillé)

17. Quelqu'un s'approche de vous? grognez et ayez l'air hargneux!

18. Entrez et saluez tout le monde en prenant des nouvelles de la famille de chacun.

19. Demandez aux gens « vous n'auriez pas un mouchoir ou une guitare électrique s'il vous plait ? ».

20. Jetez une pièce sur les rails ça fait des étincelles.

21. Faites des percussions sur toutes les surfaces solides. Rien ne vous empêche de déborder sur les voyageurs à vos risques et périls.

22. Empêchez les gens de sortir. 23. Empêchez les gens de rentrer.

24. Demandez des informations a quelqu'un, montrez lui un plan de New York, et demandez lui de vous montrez comment se conduire a Wall Street.

25. Demandez à conduire le train.

26. Passez l'aspirateur.

27. Faites une fête. Mais une vraie, amenez une chaîne hi-fi portable, et plein de potes. Quand c'est réussi, c'est super.

28. Faites la caricature de la personne en face de vous et vendez lui.

29. Faites du cerf-volant.

30. Pensez a voix haute.

31. Mettez un long manteau qui cache tout votre corps, faites comme si vous n'aviez rien en dessous (et mettez votre slip par-dessus votre pantalon ou une connerie comme ça), puis flashez les gens.

32. Mettez vous au bout du quai avec un panneau « Suicide : 25 € ».

33. Mettez vous à coté de quelqu'un qui lit un livre, et lisez le a voix haute.

34. Faites un spectacle de claquettes.

35. Défi : jeu très populaire, des que les portes du métro s'ouvrent, faire les plus d'allez retours entre les portes et le mur du quai. Personne n'a jamais réussi a faire plus de cinq.

36. Chantez des chansons traditionelles Ouzbeks accompangés d'un accordeon et faites tourner un chapeau en demandant des pièces.

37. Si quelqu'un avec une écharpe s'apprête a sortir, attendez juste avant que les portes se ferment et tirez sur l'écharpe (attention au timing...). Rigolo, et en plus vous gagnez une écharpe.

38. Quand le conducteur parle au haut-parleur, criez « mais d'où vient cette voix? Noooon pas encore ces voix dans ma tête ». Pour un effet plus dramatique tapez votre tête doucement contre les murs accessibles.

39. Criez d'un air inquiet que vous n'avez pas de ceinture.

40. Faites une partie de pétanque.

41. Jouez de la harpe.

42. Expérience difficile, a essayer a plusieurs : rentrez séparément dans un wagon ou il y a pas mal de monde, et au bout d'un moment, mettez vous a crier ! Les personnes dans le wagon auront alors un reflex bizarre : ils vont tous se mettre a crier aussi !!!

43. Dansez la carioca, et demandez au gens si ils veulent danser avec vous (ça a marché une fois...).

44. Laissez vous emporter par le mouvement et Surfez.

45. Quand le métro est bondé et que vous vous retrouvez tout serré, dites « je crois que je vais vomir » ou encore « je pete quand y'a du monde... ».

46. Déclenchez un fou rire (a plusieurs, il suffit de commencer à rigoler pour de faux, et peu après, tout le monde est mort de rire !)

47. Levez vous et dites « nous arrivons dans 0050minutes, quand nous touchons la cote, prenez vos armes, nous nous retrouverons au point « Charlie red 5 », ne laissez rien derrière vous, faites attention a l'artillerie ennemie, et soyez au RDV a 0400heures, bonne chance camarades, et vive le roi! ». Et sortez de la rame avec panache!

48. En cas d'affluence, déclenchez un pogo.

49. Incrustez vous dans les conversations des gens.

50. Arrivé a une station quelquonque, dites "station Châtelet, on y va!" alors que ce n'est pas du tout là où vous etes, mais vous verez plusieurs personnes jeter des coups d'oeils terrifiés pour en fait se rendre compte que vous disiez nimportequoi.

51. Coussin péteur. Quoi, vous voulez des détails ?!

52. Faites du Tai-Chi.

53. A chaque station, sortez et re-rentrez en disant « ah non, c'est pas celle-la ! ». Devient très drôle au bout de plusieurs stations.

54. En sortant, allez voir le conducteur et demandez lui combien vous lui devez.

55. Faites vous passer pour un contrôleur et emmerdez tous les usagers.

56. Vous voyez quelqu'un sur le quai qui s'apprête à rentrer dans le wagon, puis criez « Monsieur, attendez !!! », courez vers lui, et finalement dites « ça va ? ». Il aura raté son métro pour rien et vous... (à ne pas tenter avec des armoires à glace).


Si tout ceci vous laisse perplexe et que vous hésitez à mettre ces brillantes idées en pratique, dites vous bien que vous n'êtes pas les seuls à pimenter vos trajet en métro!
Cette petite vidéo pourra vous le démontrer:

4 commentaires:

  1. Dans le genre, j'aime ce groupe qui fait de belles choses dans le metro ^^

    http://www.dailymotion.com/video/x9iy91_hotesses-in-the-metro_fun#from=embed

    http://www.dailymotion.com/video/x9cuc8_in-the-metro-suite_fun

    Enjoy^^

    RépondreSupprimer
  2. Décidément il y en a des Loris sur votre site, ça doit être à la mode chez les moins de 13 ans.

    Ce petit manuel du savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis en milieu sous-terrain est aussi marrant à imaginer qu'il peut être pénible à vivre, je pense surtout au mec qui perd son métro ou son écharpe pour satisfaire l'amusement de personnes peu scrupuleuses.

    D'ailleurs je ne m'inquiéterai plus des personnes qui hurlent ou grognent dans les métros. Quand à celles qui joueront de la musique en me tendant un gobelet, je rirai de bon coeur en leur disant que moi aussi j'ai lu le manuel et qu'ils ont raison de s'amuser dans le métro.

    RépondreSupprimer
  3. There is definately a lot to learn about this issue. I like
    all the points you have made.

    Feel free to surf to my blog: viagra generique danger

    RépondreSupprimer
  4. Very nice article. I definitely appreciate this website.
    Keep writing!

    My page :: sell house property quickly

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire