25 févr. 2011

Mr.Muffin

Mr. Muffin prod est le blog-art d'un ami que je me dois de vous partager. Non pas par obligation mais plutôt par envie. Si les dessins sont un peu naïfs et les textes un peu trop présents, ils recèlent néanmoins d'une chouette personnalité et d'un humour assez décapant.



Ne me demandez pas d'où vient cette obsession pour les pandas, j'en sais pas vraiment plus que vous. A moins que... Enfin c'est plutôt personnel en fait donc oublions!
Quand j'ai connu Mr Muffin alias Angelo Gardini nous nous sommes vite rendu compte que nous avions tous deux un animal totem indissociable de nous. Lui le panda et moi le pingouin (d'où les pingouins pour mon premier article).

Bref, l'artiste habite Namur, est quelqu'un de très avenant sous ses airs bourrus de panda donc n'hésitez surtout pas à aller le visiter sur son propre blog et à faire vos commentaires sur ses créations. Chaque fois le style est plus sur et s'améliore. Pour moi c'est un vrai plaisir de lire ses histoires!
Dans cet article apparaissent des morceaux choisis de sa blogesque présentation. Un petit parcours plutôt insolite mais qu'il est amusant et intéressant de découvrir en entier sur son propre blog.





Vous retrouverez aussi les commentaires de cet étrange personnage sur mon propre blog, oeuvrant sous le nom de Loris. Merci pour tes commentaires!

4 commentaires:

  1. Bla-bla-bla-bla-bla-blacksad...sam. févr. 26, 10:36:00 AM 2011

    Pourquoi il faut pas demander d'où vient ton obsession pour les pandas ?
    Nan, parce que je suis sur que ça intéresse les lecteurs tout ça... En tout cas moi ça m'intéresse :D

    RépondreSupprimer
  2. Cher Blacksad,
    Si vraiment tu veux creuser, je te conseille d'aller visiter son blog et d'y poser tes questions.
    C'est vrai que les pandas c'est fourbe au final!

    RépondreSupprimer
  3. Bla-bla-bla-bla-bla-blacksad...sam. févr. 26, 11:02:00 AM 2011

    voui, le panda c'est fourbe ! Et je trouve d'ailleurs que tu ne préviens pas assez tes lecteurs des risques qu'ils encourent à se rendre sur ce fourbe blog de pandas fourbes.

    *met son armure anti-panda et sort son fusil anti-fourberie *

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais bien "pourparler" mais ce serait un prétexte pour que tu vois si les boyaux d'un panda sont aussi en noir et blanc.

    Encore merci pour ton article Gali (et là le "encore" fait croire que je t'ai déjà un jour remercié pour ça, me rendant aussi avenant et sympathique que mon totem).

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire