28 févr. 2011

Mon premier AMV

Tout d'abord, qu'est ce qu'un AMV? Animated, Music, Vidéo, l'AMV est un montage de plusieurs vidéos s'accordant à une musique.

Si je me suis lancée dans l'aventure AMV à la base, ce n'était pas par amour de cette forme d'expression mais pour réaliser la présentation d'un clan sur un site de jeu de rôle en ligne qui se passe dans l'univers manga des "Chevaliers du Zodiaque". Le clan en question est un clan qui n'existe pas dans la série originale et qui est à la solde de la déesse Hécate, déesse de la magie. Comme il n'y avait pas de support vidéo provenant directement de l'univers Saint Seiya, j'ai fait une sorte de pot pourrit d'images de plusieurs mangas traitant de magie pour arriver au final à un tout homogène.

La musique à été choisie pour son ambiance collant spécifiquement bien à l'esprit du clan décrit dans la vidéo. Les archimages d'Hécate était un clan assez peu enclin à la violence basique et à la baston inutile. C'est un clan d'érudits qui je l'espère est bien retranscrit dans ce modeste AMV.

C'est mon premier essais et j'espère que l'ensemble vous plaira:


Musique: i Monster - Heaven
Programme vidéo: i Movie

1 commentaire:

  1. J'adorais hier, j'adore aujourd'hui et j'adorerai probablement demain. La musique est belle, les images bien montées et le tout très harmonieux, je suis fan même si il y a une petite pique envers les anges. :p

    Très joli travail Gali, il m'aura valu un frisson.

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire