25 févr. 2011

Dernier travaux en ligne



Comme vous le savez ou peut être pas, je suis infographiste et depuis quelque temps maintenant je réalise pas mal de projets divers et variés dans ce domaine. 
Voici les deux dernier sites que j'ai réalisé et qui sont en ligne pour le moment. D'autres devraient suivre dont un site de tapis d'Orient. Si on m'avais dit que je ferai un jour un design pour un vendeur de carpettes, je ne sais pas si je l'aurais prit au sérieux.

Normalement je ne m'occupe que de la partie design. Mais dans le cas du premier je me suis entièrement occupée de la réalisation, que ce soit pour la partie graphique ou la partie code.
Le second fonctionne avec un Zencard et est donc sur base d'un template aménagé.
Mon prochain projet fonctionnera sous Joomla. Vive les nouvelles expériences!


2 commentaires:

  1. Le détail reste chinois pour moi, et encore je connais plus de mots chinois que de programmes informatiques, mais je suis content de voir ton travail que je trouve très "pro", pour peu que j'aie une idée de ce que ce mot signifie dans ce domaine.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp le design du Lunch house!!

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire