25 févr. 2011

Face de book et autre twitt twitt...

Comme presque tout le monde aujourd'hui, je possède mes entrées dans les réseaux sociaux. C'est peut être la raison qui m'a fait attendre si longtemps avant de me créer un blog digne de ce nom. Enfin...

Bref comme l'air de la technologie veut que nous soyons connectés et interconnectés partout, je me suis laisser séduire parce que d'aucun appellerait: "LE MAL!"

Hier encore je dissertais avec un ami sur le bien fondé ou non de facebook et de tout ses homologues virtuels. Il me disait que lui ne pouvait pas supporter de s'y connecter plus de trois jours de suite et qu'il n'avait pas envie de remuer toute cette merde pour y trouver la délicieuse pistache cachée au milieu.
J'aime assez la métaphore mais d'un autre côté je me dis que je suis assez grande pour choisir mes amis et ce en fonction de leur intérêt. Imaginant que de la sorte ils me partagent des tas de pistache et peu de merde au final.
Faisant cette constatation, je me dois de remercier mes "amis" pour me partager plus de pistaches que de merde.

J'arrête ici la métaphore, je ne suis pas là pour raconter ma vie mais si il vous prend la folle envie de visiter mon mur alors que vous n'en venez pas ou d'écouter mes twitts:

Facebook
Twitter

1 commentaire:

  1. Tu en as des amis intéressants dis-moi. :p

    J'irai de temps en temps checker ton mur, mais n'hésite pas à m'apostropher en personne pour me faire partager tes découvertes.

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire