8 avr. 2011

Le printemps est arrivé


Le printemps est arrivé, les tortues bronzent sur le bord des étangs de la place Flagey. Et moi je m'éloigne du clavier pour reprendre une allure humaine plutôt que vampirique.
Les terrasses et les pelouses m'appellent et les plantes sur mon balcon réclament toute mon attention. Vivement les jours de pluie que je m'intoxique à nouveau devant l'écran pour écrire de nouveaux articles?
Pas besoin d'attendre la pluie mais pour le moment je n'ai rien de bien intéressant à vous partager en dehors de vieux écrits. Donc évitons d'être redondante en remettant au goût du jour de vieux articles déjà publiés ailleurs!

Enfin, tout ceci pour vous souhaiter un joyeux retour du soleil! En espérant que vous aussi fassiez le plein de vitamine D et d'air 'pur'!

PS: la photo est de moi mais pardonnez la qualité c'est mon portable le fautif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le commentaire