3 mars 2011

Mes AMV Vidéo Vampire

Maintenant que vous savez ce qu'est un AMV, il est temps de vous partager les deux autres que j'ai réalisés.
Ceux ci, sont dans un cadre tout à fait différent que le premier puisqu'ils traitent de vampires et plus précisément d'un forum de jeu de rôle appelé Vampire Kingdom sur lequel j'écris.



Musique: EZ3kiel - Lethal Submition
Programme: iMovie


Musique: Craig Armstrong - O verona (modifié par moi pour avoir plus de longueur)
Programme: iMovie

3 commentaires:

  1. J'ai toujours trouvé les vampires efféminés.

    Garmr Gardien de la Meute.

    RépondreSupprimer
  2. P'tite question:
    C'est les musiques qui te font dire ça ou les images?

    Je suis curieuse!

    RépondreSupprimer
  3. Les deux, Lowe car on laisse toujours une part de soit, dans nos création. ;) .

    Et puis, la façon dont ils sont représentés dans notre imaginaire. Je n'ai jamais vue un vampire ayant la corpulence d'un Schwarzenegger, bref ils ont toujours un certain raffinement que n'ont pas les Loup-Garou.

    Delà mon commentaire malicieux, j'espère ne pas t'avoir froissé.


    Miche.

    RépondreSupprimer

Merci pour le commentaire